750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plaisirs gourmands de corinne
Newsletter
4 abonnés
28 décembre 2014

Rillettes de saumon

Ingrédients pour 6 à 8 convives

6 tranches de saumon fumé

360g de saumon frais

1 court bouillon

2 grosses échalotes

oignon

ciboulette

250g de beurre en pommade ou crème fraiche épaisse ( ou moitié beurre moitié crème fraiche épaisse )

2 jus de citron

sel, poivre

 

Cuire le saumon frais dans un court bouillon et égoutter. Mixer les deux saumons et verser dans un saladier. Mixer l'oignon, l'échalotte, la ciboulette et mélanger aux deux saumons, ajouter la crème fraiche ou le beurre selon votre choix, le jus de citron, remuer, saler, poivrer, ajuster l'assaisonnement si nécessaire. se conserve quelques jours dans un pot à confiture. Servir sur des toasts grillés

Publicité
Commentaires
C
Demain rillettes au thon petite variante un régal
R
j'adore merci bizzzzzzzzzzzz
les petits plaisirs gourmands de corinne
  • La cuisine est un plaisir que je souhaite partager,. Toutes ces recettes représentent pour moi un défi, mais quelle satisfaction de se rendre compte que le temps passé a élaborer tous ces mets emulsionnent les papilles de ma petite famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité